Qui sommes-nous ?

La Mission Biblique est une mission protestante évangélique, créée en 1927 par une Église Baptiste à Paris, et soutenue par de nombreuses Églises Protestantes Évangéliques de diverses dénominations.

Ses premiers missionnaires apportèrent l’Évangile dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, dans des régions hostiles, fortement marquées par l’animisme.

Un vaste champ missionnaire se développa avec création d’écoles et d’œuvres sociales, mais surtout une Union d’Églises Évangéliques avec aujourd’hui plus de 1000 lieux de culte et plus de 100 000 auditeurs. (20 000 baptisés)

Depuis l’indépendance toutes les œuvres et la vie des Églises sont sous la seule responsabilité de chrétiens ivoiriens. Le personnel missionnaire envoyé est mis à la disposition des Églises et des œuvres pour accompagner leur développement dans le cadre d’un partenariat.

Depuis plus de 20 ans, les Églises Évangéliques Baptistes d’Haïti ont sollicité la Mission Biblique pour avoir le même partenariat que nous avons développé avec les Églises de Côte d’Ivoire.

La Mission Biblique est une mission d’envoi de personnel.Our company

Vous êtes ici : Accueil Mission Biblique Qui sommes nous